Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

:? Question sur l État de la Guilde

2 participants

Aller en bas

:? Question sur l État de la Guilde Empty Non la guilde ne sera pas dissoute Frazok !

Message par Hexxefir (Admin) Ven 31 Jan - 0:36

Comme toute guilde, il faut la monté. Présentement je suis en train de monter le nouveau site, le nouveau forum et un serveur teamspeak. Mais tout ça prend du temps, donc je suis moins sur le forum pour l'instant. Pour ce qui est des responsables, pour l'instant il y a moi et Zanatoss que tu verras dans la liste des membres.

C'est sur que je veux d'autres responsables, mais tout le monde veut jouer, et personne veut devenir officier. Avoir tout cru sans rien faire. Tout le monde crois que devenir officier c'est prendre énormément de temps pour la guilde, ce qui est faut, si juste 3 à 4 personnes alimente le forum et organise un événement 1 fois par semaine nous sommes correcte.

Mais surtout ne t'inquiète pas, tout continue. Je n'ai pas fait tout ça pour arrêter. D'ici quelques jours je vais envoyer un vote par e-mail à tous les membres pour voter sur quel alliance nous allons choisir. Alors tu vois que tout arrive à grand pas et sera prêt avant la sortie. Je vais faire une annonce sur le forum et par mail pour expliquer ce qu'est être officier dans LégionQc et inviter les gens à postuler. Nous faisons différemment, parce que nous avons la ferme conviction qu'une guilde doit servir les joueurs et non l'inverse. Tout le monde a une vie, des enfants etc... C'est pour ça qu'il ne faut pas faire comme les autres guildes et chercher des super joueurs pour ces postes et prendre plutôt, plusieurs personnes qui contribues chacun à leur façon.

Si tu as d'autres questions n'hésite.
Hexxefir (Admin)
Hexxefir (Admin)
Admin

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : St-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

:? Question sur l État de la Guilde Empty :? Question sur l État de la Guilde

Message par Frazok­{QC} Lun 27 Jan - 19:29

J ai fais ma candidature comme beaucoup d autre, est ce que la Guilde serait dissoute par hasard ?
Je vois qu'il y a des nouvelles applications et toujours pas de responsable ...

On va attendre ... Smile

Frazok­{QC}

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum