Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentez-vous !

+16
whiplash
Seb418
Neeq'h
Frazok­{QC}
Hcrana
iblamefeagle
Skoomad
Masterpouet
IIccEE
Warlax
Zyfiria
Faol
dindent
Felow
zanatoss
Hexxefir (Admin)
20 participants

Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Présentez-vous !

Message par Hexxefir (Admin) Jeu 28 Fév - 2:31

Il faut s'enregistrer avant de se présenter. Cliquez sur "s'enregistrer" en haut de la page.

Ton prénom ?

Ta ville ?

Quel âge as-tu ?

A quel jeux joues-tu en ce moment ?

Comment as-tu connu la guilde ?

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ?

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ?

À quel Elder Scrolls as-tu joué ?

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ?

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ?

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ?

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ?

Aimerais-tu devenir officier ou leader ?

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ?

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ?

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ?

Quel classe préfères-tu jouer normalement ?

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ?

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ?

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ?

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ?

En passant, ces questions ne sont pas pour vous refuser ou vous accepter dans la guilde, mais juste permettre aux autres membres de mieux vous connaître. Alors s.v.p. soyez honnête !

P.S. Faite un copier/coller des questions, ça ira plus vite pour y répondre.


Dernière édition par Hexxefir (Admin) le Lun 4 Mar - 4:18, édité 3 fois
Hexxefir (Admin)
Hexxefir (Admin)
Admin

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : St-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty zanatoss est prêt

Message par zanatoss Dim 3 Mar - 17:37

Moi c'est red'j alias zanatoss j'habite montréal et adore les jeux en ligne. Je joue de tout et participe beaucoup dans les communautés. J'ai déjà fait partie de plusieurs guildes et suis un animal sociable qui apprécie les activités en plein air et les sorties de groupes.

Je suis prêt à donner de mon temps pour cette guilde et à aidé les nouveaux venu à participé et s'inclure dans cette euphorie collective qu'on nomme bien souvent MMO. Pour de plus ample information veuillez me donnez une addresse d'un système me permettant de pouvoir me présenté plus activement par micro.

Je vous remercie du temps que vous offrirez pour examiné ma candidature et j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.

Pour les questions d'usage je vais y répondre ci dessous :

Ton prénom ? Offert sur demande

Ta ville ? Montréal

Quel âge as-tu ? 35

A quel jeux joues-tu en ce moment ? Mechwarrior online , league of legends

Comment as-tu connu la guilde ? Mon ami est le dieu et créateur ^^

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? Mon ami ?

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? Oui

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? Tous

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? Tous

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? Oui

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? La plupart des MMO et de guildes mortes depuis

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? Des leaders tyraniques pu capable

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? Un aide logistique sans problème

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? Déjà été créateur et administrateur.

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? Trop mais pas toujours avec micro

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ? J'aime bien teamspeak le reste m'importe peu tant que sa marche

Quel classe préfères-tu jouer normalement ? Pas de décision prise encore

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ? Aucun problème

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ? Oui

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ? Je m'abstient en attendant d'autre inscriptions

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ? Oui

En passant, ces questions ne sont pas pour vous refuser ou vous accepter dans la guilde, mais juste permettre aux autres membres de mieux vous connaître. Alors s.v.p. soyez honnête !

P.S. Faite un copier/coller des questions, ça ira plus vite pour y répondre. c'est fait.



zanatoss

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 47
Localisation : Montréal, Qc.

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Hexxefir (Admin) Lun 4 Mar - 1:25

Ton prénom ? Ghislain

Ta ville ? St-Hyacinthe

Quel âge as-tu ? 35 ans

A quel jeux joues-tu en ce moment ? Elder Scrolls Skyrim

Comment as-tu connu la guilde ? Je suis le fondateur

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? Développer une communauté intéressante

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? oui

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? tous

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? PvE et RvR

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? ça dépend, si c'est comme dans skyrim oui

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? par exemple Star Wars (EmpireQc), Guild Wars (Helis Galonia)

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? Seul les joueurs invétérés (power gamers) étaient considérés.

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? Je suis le fondateur

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? J'ai créé plusieurs autres guildes et j'ai été officier

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? le plus possible

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ? oui

Quel classe préfères-tu jouer normalement ? Mage

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ? pas du tout

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ? pas le choix lol

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ? J'ai fait le site et le forum en entier
Hexxefir (Admin)
Hexxefir (Admin)
Admin

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : St-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Felow Lun 4 Mar - 4:10

Ton prénom ? Claudine

Ta ville ? St-Dominique

Quel âge as-tu ? 28 ans

A quel jeux joues-tu en ce moment ? Guild Wars

Comment as-tu connu la guilde ? Forum Jeux de rôle Québec

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? Joindre une guilde qu je crois me ressemble

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? Skyrim uniquement

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? Skyrim

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? PvE

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? non

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? D&D online (Guilde Québec), Guild Wars (Hélis Galonia)

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? J'ai aimé la structure des grosses guildes, mais les plus petites comme Québec sont moins impersonnelles.

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? non je ne suis pas bonne comme leader

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? aucune

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? entre 10 et 20

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ? oui

Quel classe préfères-tu jouer normalement ? Guerrière

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ? non. il faut que la guilde progresse

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ? oui

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ? j'aime aider les joueurs

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ? oui

Felow

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 40
Localisation : St-Dominique

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty bonjours a tous !!

Message par dindent Lun 4 Mar - 4:26

Ton prénom :Pascal


Ta ville :Montreal

Ton Pseudo :Dindent


Quel âge as-tu :36


A quel jeux joues-tu en ce moment :Guildwars 2 Very Happy


Comment as-tu connu la guilde :Jeux de role quebec


Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde :des Quebequois dans meme guild


Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls :Plus ou moin,jen connais pas bcp sur le lore !


À quel Elder Scrolls as-tu joué :tous

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP :tous,preferable RVR


Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) :oui


Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes :guildwars2,la guild EVIL 200 membres


Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes :manque dorganisation


Aimerais-tu devenir officier ou leader :oui


Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader :leadership,motivateur


Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu :plus qua ma blonde Razz


Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) :peu importe,mais je dirais oui,communication plus direct


Quel classe préfères-tu jouer normalement :Paladin ou les mages


Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi :non


Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde :oui


As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde :jai un bon sens de lhumour !! Razz


Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux :certainement





Pascal

ppro34@hotmail.com

dindent

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Faol Mar 5 Mar - 13:37

Ton prénom ? Marie-Eve

Ta ville ? Montréal

Quel âge as-tu ? 33 ans

A quel jeux joues-tu en ce moment ? Aucun

Comment as-tu connu la guilde ? Annonce sur un autre forum

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? J'ai bien hâte de découvrir ESO et de rencontrer des gens sympas

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? Oui, depuis Morrowind

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? Morrowind, Oblivion et Skyrim

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? PVE et RVR

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? Oui

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? WoW, deux guildes, SWToR, DDO (guilde morte), Guild Wars

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? Le manque de participation, je suis souvent tombée sur des guildes mourantes.

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? Pas pour le moment

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? Aucune

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? Ça va dépendre de plusieurs facteurs

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ? Ça dépend

Quel classe préfères-tu jouer normalement ? À Elder Scroll, je suis une fan du thief/assassin, sinon, peut-être un lanceur de sorts/combattant

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ? Uh?

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ? Je pourrais vérifier la qualité du français du forum (du cadre, pas des billets individuels), ça fait partie de ma job dans la vie

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ? Hmm, bonne question, ma bonne humeur?

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ? Oui

Faol

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 44
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Zyfiria Sam 16 Mar - 15:56


Ton prénom ? Jonathan

Ta ville ? Victoriaville

Quel âge as-tu ? 33

A quel jeux joues-tu en ce moment ? minecraft

Comment as-tu connu la guilde ? une annonce sur un forum

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? pour avoir de meilleur chance d etre pris dans la beta

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? non

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? un peu a skyrim

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? tout

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? oui

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? trop de jeu mmo et pour les guilde serpentis, frenzy, armata et j en passe

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? +le coter foubrac et jovial mais que si sa devient serieux que les gens focus de leur mieux - quand les gens se pleigne des autre qui font pas un bon travail mais que eux foutre rien

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? pas une bonne idee

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? none

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? vraiment trop

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ? prefere ts3 mais surtous prefere un suport vocal

Quel classe préfères-tu jouer normalement ? healer ou tank je vais voir le quel est le plus en demande

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ? detail

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ? non pas vraiment

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ? j aime deconner et je lead pas trop mal en pvp si les gens coopere bien

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ? oui

En passant, ces questions ne sont pas pour vous refuser ou vous accepter dans la guilde, mais juste permettre aux autres membres de mieux vous connaître. Alors s.v.p. soyez honnête !

P.S. Faite un copier/coller des questions, ça ira plus vite pour y répondre.

pour etre franc j ai ete tres franc apres en vous connaisent plusieur point changerons

Zyfiria

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 44
Localisation : victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Psst par ici...

Message par Warlax Mer 20 Mar - 11:50

Salut à vous tous. Je suis un gars qui aime semer l'humour, quelques flèches et se battre pour conserver la tête d'un Boss. IRL : Professionnel de soir, papa d'une petite fille de 3 ans et demi la fin de semaine. Je joue à des Mmo avant tout pour relaxer. Et surtout, rencontrer des gens supers. Voilà.

Ton prénom ? Eric

Ta ville ? Longueuil

Quel âge as-tu ? 40

A quel jeux joues-tu en ce moment ? FFXIV, Skyrim, Infamous, NHL2013, Mortal Kombat

Comment as-tu connu la guilde ? via Levalet

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? Plus on est de fous...

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? Oui. J'ai connu cette série par Oblivion mais j'ai vraiment commencé à y jouer par Skyrim

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? Oblivion (quelques jours), Skyrim (quelques années Smile )

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? PVE surtout. Pas très HL mais bon Wink Et j'aime bien toucher au RP aussi.

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? Nope (FFXIV, WOW). Par contre, forger sur Skyrim c'est bien Smile. Je suis plutôt un joueur qui focus sur la récolte, spécialement la chasse.

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? WOW : Profanes sur CDT. FFXIV : Moonflow, Aoki, The Syndicat.

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? Les moments délires sont, je crois, les moments prisés de tous les joueurs, surtout par moi Smile. Je déteste les silences même quand on dit bonjour...

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? Non.

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? Je suis co-leader de la Compagnie Libre de FFXIV (présentement en Beta (2.0)) Moonflow. Déjà été officier dans une guilde 250+. C'était bien mais une décision objective ne m'a pas aidé et je me suis juré de ne plus être officier.

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? Depuis le premier jour de Skyrim je hurlais au ciel d'en faire un Mmo. Alors 30h semaine (je bosse de soir et étant un lève-tôt...)

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ? Oui, très utile contre les Boss.

Quel classe préfères-tu jouer normalement ? WOW : Hunter. FFXIV : Dragoon. Perso, donnez-moi un arc, un chevreuil et un bon feu de camp et ça fait ma journée Smile Je heal très bien aussi

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ? Non en autant qu'il sert à la communauté.

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ? Oui, pourquoi pas ?

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ? J'ai souvent plein d'idées mais je ne m'offusque jamais si on les balaie de la main. Mon point fort est que je suis toujours disponible pour aider un joueur. Après tout, c'est un jeu online et lorsque j'entends les joueurs dirent qu'ils préfèrent jouer seul, je leur dis que Mario Bros pourrait mieux leur convenir qu'un Mmo.

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ? Ouep. Je crois qu'on peut être respectueux même lorsqu'on s'envoie promener avec le sourire Smile
Warlax
Warlax

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 51
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Salut à Tous, Me voici...

Message par IIccEE Lun 25 Mar - 15:16

D'abord, Je vous Salut Tous et Toutes! J'aime bien m'évader en revenant du travail et aussi par simple amour de ce type de jeux, de rencontrer virtuellement de bons ami(e)s afin de partager ce plaisir est aussi très important!

Ton prénom ? Benoit

Ta ville ? St-Colomban

Quel âge as-tu ? 43

A quel jeux joues-tu en ce moment ? Skyrim

Comment as-tu connu la guilde ? Recherche Internet

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? Malgré que je sois Bilingue, J'aime bien pouvoir Discuter en Français et avec des gens de mon coin de Pays !

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? En fait, J'ai jouer à tous les Elder Scrolls mais c'est Skyrim que j'ai vraiment apprécier!

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? Tous

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? PvE

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? Bien Sur!

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? Disons que j'ai Quitter WoW depuis 3 Mois, J'ai Ensuite jouer à Guild Wars 2, Path of Exile... Dans WoW, J'ai jouer dans de Grosse Guildes (Anglophones) et J'ai eu ma propre Guilde Francophone pendant 1 Ans!

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? En tant que Membre, Il est difficile de ce faire Reconnaitre, souvent, les ami(e)s du Leader sont + considérés! Comme Leader, Le respect était pour moi une priorité! Malheureusement, Il y en as toujours qui vous font la vie dure sur ce point!

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? Sans Problème!

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? Tous!

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? Si ma femme et mes enfants ne sont pas trop demandant ( Razz ), disons 20 Heures semaine ! (Ca va etre plus, je me connais trop!)

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ? Oui, Ventrilo, TeamSpeak ou Mumble, Aujourd'hui, pour avancer plus aisément et créer de bonne amitié(s), c'est un 'Must'!

Quel classe préfères-tu jouer normalement ? Healer (D'ailleurs j'ai Hate de voir Comment TESO me permettras de continuer ce type de Character! ainsi que son implication et efficacité), J'ai Toujours été un Healer!

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ? Bien Sur, Tant que nous sachions le but de cette contribution! et la Facon dont elle est gérer!

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ? Je vais lire et poster, mais j'ai deja le travail , la famille, le Jeu alors cela depends de mon temps disponible!

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ? Je pourrais en dicuter selon les besoins!

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ? C'est une Priorité et une devise! Nous sommes des Adultes, Agissont ainsi!

Alors Voila!, J'ai Hate de recevoir un courriel qui me diras que je doit telecharger le Beta de TESO! Comme vous tous j'en suis sur! Allez, Bonne Journée et à Bientot!
IIccEE
IIccEE

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 54
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Warlax Lun 25 Mar - 15:19

Bienvenue Wink
Warlax
Warlax

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 51
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Masterpouet Mar 2 Avr - 1:58

Ton prénom ? Mathieu

Ta ville ? Rigaud

Quel âge as-tu ? 22 ans, je crois bien être le bébé pour l'instant, mais n'ayez crainte, je sais bien me tenir! Wink

A quel jeux joues-tu en ce moment ? Skyrim

Comment as-tu connu la guilde ? Petite recherche internet

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? C'est toujours plus plaisant de jouer à un MMO en groupe! Et cette guilde me semble très prometteuse!

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? Je suis relativement nouveau dans le monde de Tamriel mais j'adore.

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? Seulement Skyrim... Embarassed

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? Habituellement je préfère le PVE mais un peu de PVP ne me déplaît pas non plus

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? Oui

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? J'ai joué un bon moment à WoW. La guilde la plus marquante est probablement QuebecSangUn.

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? J'ai toujours apprécier l'entraide dans le groupe, par contre il y a eu certaines discordes entre des membres à un certain moment.

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? Je ne crois pas avoir assez de temps à donner pour un rôle des plus importants. Je prévois plus être un joueur assez régulier mais je ne recherche pas tout de suite les grosses responsabilités.

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? J'ai été officier par le passer, je m'occupais surtout du recrutement et de l'accueil des nouveaux membres. J'ai créer ma propre guilde à un certain moment, mais c'était très casual.

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? Surtout un joueur de soirs de semaine, sans doute entre 10 et 15h par semaine.

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ? Oui j'aime bien discuter en jouant, et évidemment c'est très utile lors des évênements de groupe!

Quel classe préfères-tu jouer normalement ? Je suis un guerrier dans le sang! Twisted Evil

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ? Tant que ça reste de l'argent virtuelle, je n'ai pas de problème avec ça.

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ? Pas de problème pour moi!

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ? Je n'ai malheureusement que du temps de jeux et ma bonne humeur à offrir!

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ? Le respect est toujours de mise pour moi!
Masterpouet
Masterpouet

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 33
Localisation : Rigaud

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty La Guilde :D

Message par Filerre Jeu 11 Avr - 14:22

Ton prénom ? Julian

Ta ville ? St-amable

Quel âge as-tu ? 14 ans Razz

A quel jeux joues-tu en ce moment ? Skyrim,Black ops 2, star wars the old republic,world of warcraft,farcry3

Comment as-tu connu la guilde ? Un amis de mon acienne guilde ( Warlax )

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? Et bien le jeu a l'air bien simpa et de plus de commencer en guilde serait vraiment cool

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? Un peu j'aime plus skyrim que les autres

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? Oblivion et skyrim

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? J'aime absolument tout ! Very Happy

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? Oui

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? J'ai jouer a wow dans la guilde des Profanes et aussi star wars dans les Profanes

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? et bien l'entraide et les gens super cool que on pout trouver

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? et bien cela dépend c'est sur que oui mais en même temps je ne crois pas avoir beaucoup de temps de m'occuper de tout sa
Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? J'ai deja été officier d'une guilde mais pas longtemps car elle a fini par s'éteindre malheureusement

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? environ 3-4 heures
Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ? Oui je j'aime bien avec mumble
Quel classe préfères-tu jouer normalement ? Voleur...et chasseur pirat

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ? Sa me dérange pas saud avec de l'argent réel

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ? Oui !

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ? Je connais beaucoup les mmos malgré mon jeune age j'ai jouer as wow pendant plus de 7 ans ( pas d'affiler mais quand meme Very Happy )

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ? Oui je suis pas méchant sauf si on il le sont avec moi

Filerre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Skoomad Jeu 18 Avr - 12:14

Ton prénom ? Nicolas

Ta ville ? Montréal

Quel âge as-tu ? 18 ans

A quel jeux joues-tu en ce moment ? Morrowind, Skyrim et Age of Empires 2 HD

Comment as-tu connu la guilde ? J'ai fait une recherche google et j'ai bien aimé la présentation du site, en plus du fait que vous parlez français!

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? Je veux jouer avec des francophones et possiblement des futurs amis!

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? Oui, absolument!

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? J'ai commencé par Oblivion et j'ai trippé, c'est le jeu auquel j'ai le plus joué. Ensuite j'ai joué à Skyrim et j'ai commencé Morrowind la semaine passée

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? Pas mal tout, mais j'avoue préférer le PvE, juste un peu.

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? Ça dépend du système, mais celui d'ESO a l'air bien, donc je devrais l'aimer!

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? J'ai surtout joué à WoW côté MMO, j'ai été dans une guilde québécoise et c'était bien le fun! Ensuite j'ai rejoint Derrials Angels, une guilde de 400 personnes qui faisait du hardcore PvE.

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? Le manque de participation et d'événements.

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? Oui, si la possibilité s'offre à moi, je reste ouvert à l'idée.

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? Dans Derrials Angels, je suis devenu Class Captain (j'etais un Hunter, ou chasseur)

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? Un peu moins pendant la semaine (disons 2 par jour jusqu'à la St-Jean), mais la fin de semaine je suis libre, donc 3-6h/jour. Environ 18h/semaine.

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ? Si je fais qqch avec des membres de la guilde ou si je veux jaser, oui! Mais j'aime bien être seul aussi quand je quest seul.

Quel classe préfères-tu jouer normalement ? J'aime pas mal toutes les classes et je n'ai vraiment aucune idée laquelle je jouerai dans ESO...

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ? Non, tant qu'il est bien utilisé et qu'il n'est pas trop élevé.

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ? Ça pourrait être une expérience intéressante, oui.

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ? Je suis parfaitement bilingue à l'écrit et j'écris presque sans fautes. Je parle bien anglais, aussi.

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ? Bien sûr.

P.S. : Désolé d'avoir posté dans le mauvais forum j'étais sur mon iPhone et je pensais que les flèches étaient pour les pages xD

Skoomad

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par iblamefeagle Mar 28 Mai - 17:47

Ton prénom ? Antoine

Ta ville ? Québec

Quel âge as-tu ? 21

A quel jeux joues-tu en ce moment ? Gw2 et wow

Comment as-tu connu la guilde ? j'ai faite une recherche sur google et votre messages ma attiré.

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? Je veux jouer avec des personnes qui parlent français et avoir une bonne guild stable.

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ?oui et non car j'aime jouer avec des gens.

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? Skyrim

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? J'aime bien les trois mais je suis un très bon jouer en PVE.

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? Oui

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? WOW-franchise, gw2 une petit une guild

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? l'entraide entre les joueurs ma beaucoup plus et j'ai pas de point négatif.

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? Oui certainement

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? J'ai été un officier-co fondateur d'une guild dans wow et je m'occupais des raids pour le matin.

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? dépend des jours mais environ 5-7 heures en moyenne.

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ?
oui, je joue toujours en parlant à mes amis quand je game.
Quel classe préfères-tu jouer normalement ? Templier HEALER FTW

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ?
oui mais en argent du jeu
Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ?
oui
As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ?
J'aime bien aider les personnes quand j'ai le temps.
Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ?oui bien sure!


iblamefeagle

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Québec, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Hcrana Mer 16 Oct - 12:57

Ton prénom ? Charles Prévost

Ta ville ? Québec

Quel âge as-tu ? 20 ans

A quel jeux joues-tu en ce moment ? Aucun, en ce moment je suis débordé avec le travail et l'école.

Comment as-tu connu la guilde ? Google est mon ami.

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? Je recherche une guilde québecoise sympathique.

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? Un fan de la série non, j'ai pas eu la chance de jouer à arena, daggerfall et morrowind, par contre oblivion et skyrim oui Smile

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? ... Very Happy

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? RvR, PvP, PvE, grinding, achievements, gold farming.. en fait j'aime tout dans un MMO

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? OUII

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ?Oh woaw... sa risque d'être long...
World of Warcraft EU : guilde Hardcore PvE : Éros victoria, Clean, Nightfall (officier)
Guilde Hardcore PvP : SteamrollU (J'étais GM)
Rift US : guilde PvE : Chevaliers du lys
SWToR US : Guilde hardcore PvP : Bersekers
GW2 US : aucune guilde jai quitté après 2semaine, le contenu late game était pourri (désolé pour les fans)


Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ?
Le manque de sérieux de la part des joueurs lors des évènements de guilde ; quand faut tuer thrall faut tuer thrall, pas faire les kikoo à tourné en rond en orgrimmar. Mais également le manque d'entraide ou de sociabilité dans la guilde, être une guilde hardcore c'est bien, mais c'est pas une raison pour pas socialiser.

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? Étant déjà été officier et GM de plusieurs guildes qui ont très bien performées je connais tâches et l'investissement que ces derniers doivent faire pour qu'une guilde fonctionne bien donc, non merci Laughing 

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ?

Allons-y par catégorie,
Leader ; Chez éros victoria je n'étais pas officier ni GM, mais j'étais l'un des piliés de la guilde. J'aidais beaucoup les autres, j'étais chaleureux et les gens étaient toujours content de me voir pour discuter ou s'ils avaient un problème. (Du moin c'est ce qu'on me disait) Lorsque le GM et les officiers ont commencé à nous prendre pour des cons (c'est à dire de toujours prendre les loots pour eux en raids, volé dans la banque de guilde pour leurs profits personnel etc.) Je leur ai dit d'aller se faire F bien profondément dans le C et je suis parti, ce qui a provoqué le départ de 3 autres joueurs, qui a provoqué le départ de 9 autres joueurs puis le disband de la guilde.

En tant qu'officier : J'étais officier de la plus grande guilde PvE sur le serveur et franchement, c'était beaucoup de pression. En tant qu'officier on attendais de moi à ce que je sois le meilleur de ma classe dans chaque catégories (DPS,Tank,Heal) , que je découvre/crée des macros pour optimiser le plus possible ma classe et en informe les autres paladins, que je gère quel paladin raid et qui ne raid pas ce soir en tenant compte de leurs disponibilités et leurs capacités ainsi que quel contenu on visite ce soir et qui a besoin de tel loot sur tel boss, bref je me suis souvent pris la tête donc je suis parti et avec quelques potes on a créer une guilde PvP (on jouait sur un serveur PvP mais il n'y avait aucune guilde PvP sur notre serveur, aller comprendre)

Donc, mon expérience en tant que GM, ça avait beaucoup d'avantages et d'inconvénient, c'était sympas d'être connu sur tout le serveur comme étant le GM de la seule guilde PvP Alliance d'autant plus qu'on avait beaucoup de succès, j'aimais bien aussi lead les BGs et les raids en villes, quand les gens t'écoutent sans poser de questions on découvre un nouveau gameplay dans le PvP ''la gestion des troupes'', j'élaborais des nouvelles stratégies et c'était vraiment nice et sa rend le tout encore plus intéressant et fun. Les inconvéniants, vous vous en doutez, la gestions du forum, du siteweb, des évènements de la guilde, surveillez les officiers, être sur que la banque de guildes soit suffisamment remplis pour nos besoins, règlé les conflits internes. Bref je le faisais et sa marchait bien, seulement, je m'en serais passé.

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? Étant donné que je risque d'avoir finir mon année scolaire d'ici la sortie de ESO (je suis à distance) je dirais... 80h semaine, environ.

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ?

Je suis pas le plus grand fan de mumble, pour les raids je préfère largement TS ou Vent, Skype lors des instances à 4. En dehors des events en guilde je suis plutôt du genre dans ma bulle en train d'écouter de la musique.

Quel classe préfères-tu jouer normalement ?

J'aime bien touché à tout, ma classe préféré à toujours été les rogues par contre, je compte me faire un nightblade comme personnage principale.

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ?
Non, tant que ça aide réellement à la progression de la guilde.

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ?
Surement, sa dépend beaucoup du genre de communauté que la guilde aura.

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ?
Bah je suis un expert en theorycrafting, goldfarming en plus d'être un hardcore gamer, je crois être capable de donné des bon conseils aux joueurs de la guilde pour amélioré leurs gameplay ou optimiser leurs builds une fois le jeu lancé ainsi que de fournir la banque de guilde en or afin d'aider a notre progression.

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ?
Oui, sauf si on me manque de respect, je suis du genre à rendre à autrui ce qu'il m'a donné.


P.S : Petit hic, je compte jouer dans la faction Aldmeri Dominion (et c'est un choix définitif), et puisqu'il n'était pas précisé nul part votre choix de faction pour l'instant, je tenais à vous en faire part.

Hcrana

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Candidature Frazok{Qc}

Message par Frazok­{QC} Mer 22 Jan - 0:14

Ton prénom ? Francois

Ta ville ? Montréal

Quel âge as-tu ? 32 ans

A quel jeux joues-tu en ce moment ? Hearthstone, Skyrim, parfois Diablo 3

Comment as-tu connu la guilde ? Je viens juste de chercher sur google, et j ai trouvé ton lien sur http://www.gamerqc.com/2012/10/22/the-elder-scrolls-online-sillustre/

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? Jouer en communauté et aider, surtout aider les gens et accomplir des objectifs Smile

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? Je peux pas dire oui, je n ai joué qu a Skyrim et je suis seulement niveau 13 et je veux le terminer avant la sortie de TESO.

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? Skyrim, je l ai dis Razz

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? Tous, mais j aime bien qu une Guilde se décide sur la priorité, je me souviens quand Blizzard a sortis les arenas a world of warcraft, et la moitié de mes membres préféraient faire des arenas et ca gaché toute la synergie et l ambiance de la guilde. Ils venaient plus dans les instances...

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? Je suis un mordu, ayant jouer a Darkfall Online et DarkFall Unholy Wars, je trouve que l'artisanat dans TESO n est pas assez complexe pour y avoir jouer pendant la stress beta Very Happy

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? trop long a tout déballer. Juste dire que je suis un Gamer Hardcore.

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? Drama et du foutage de gueule des membres.

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? Peut etre dans le futur.

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? J'étais le GM d Empire dans le temps de WoW avant burning crusade et j ai eu l honneur d etre le 2e a aovir eu la masse de ragnaros sur le serveur skullcrusher.

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? Veux tu vraiment le savoir ? Sachant que je suis invalide, est ce assez comme information ? Razz

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ?
Toujours sur mumble et un salon par contre pour jouer tranquilos sans toujours se faire déranger peut etre une tres bonne alternative, s il y a urgence, on peut parler sinon on reste jouer tranquile pour montrer notre présence a la Guilde.

Quel classe préfères-tu jouer normalement ? Soigneur, mais pour TESO je ne sais vraiment pas, juste vous dire que je n aime pas jouer ce qui est MÉCHANT, eh oui j opte presque toujours pour le bien a part quand la guilde me force la main ^^

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ?
Non dépendamment comment les impôts seront gérés, et j’espère pas de la même manière que la politique au Québec :PEt pas trop élevé non plus.

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ?
J ai de la misère avec les forums, plus de temps sur le forum et moins dans le jeu.

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ? Bon en informatique, enlever des virus, rendre service et heum... a peu pres ca la. Pourrit pour faire des site web et compagnie par contre.

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ? Oui et non, j ai un gros défaut et je dois l avouer, je parle souvent de Dieu, il faudra être clair avec moi et me dire de ne pas en parler, il m arrive souvent aussi de parler des choses que le monde ne voient pas et parfois, ça me met dans de beau draps :(Disont que pour le lancement, j opte plus pour jouer et pas trop socilaisé avec des gens ! La Vie continue de nous enseigner qu on le veuille ou pas.

Frazok­{QC}

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Neeq'h Ven 24 Jan - 6:54

Ton prénom ? Nicholas

Ta ville ? Longueuil

Quel âge as-tu ? 25

A quel jeux joues-tu en ce moment ?
DayZ, CsGo, Skyrim, WoW, GTAV

Comment as-tu connu la guilde ?
Recherche dans Google: ESO guild Quebec

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ?
J'ai envie de découvrire le jeux avec des gens que je vais apprendre à connaitre et progresser avec eux.

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ?

Oui, j'attends un ES online depuis que j'ai commencer a jouer a Oblivion

À quel Elder Scrolls as-tu joué ?
Oblivion, Skyrim.

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP ?
Tous

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ?

Je n'ai jamais eu beaucoup de plaisir à crafter dans les MMO pour l'instant.

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ?
WoW dans plusieurs depuis 8 ans... Warhammer online (Ravenhost), GW2 ForgeFire.

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ?
J'aime bien les guildes où chaque personnes joue un rôle social, quand tout le monde se connait ou n'ont pas peur de se parler et de jouer ensemble si ils ne se connaissent pas.

Aimerais-tu devenir officier ou leader ?

J'ai un horaire trop charger pour ça je crois... Je travail de nuit Sad

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ?
Je crois que "leader" IRL j'ai une bonne expérience. Je sais motiver et désamorcer des situations inconfortable. Je n'ai jamais été leader ou officier d'une guilde, quand j'avais 16 ans j'aurais adoré Razz

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ?
Ça dépend du jeux et de mon horaire... Une 20aine probablement.

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ?
Je préfère RaidCall ou Ventrilo mais on s'adapte. Et oui définitivement un micro.

Quel classe préfères-tu jouer normalement ?

Mêlée et healer dans les MMO... Mais jai adorer jouer Marksman dans Oblivion et Skyrim.

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ?
Tant qu'on patch les nids de poule je n'y vois aucun inconvénient.

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ?
Je suis pas trop forum, je préfère parler de vive voix... Mais je suis pas fermer à l'idée.

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ?
J'ai un bon anglais parlé et écrit, je fais des bons carré aux rice-crispy.

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ?

Je suis un garçon très poli.

Neeq'h
Neeq'h

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 36
Localisation : Montérégie

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Seb418 Mar 28 Jan - 18:25

Ton prénom ? Sébastien

Ta ville ? Québec

Quel âge as-tu ? 24

A quel jeux joues-tu en ce moment ? Bf4 , Dragon age, Total War shogun 2

Comment as-tu connu la guilde ? Par hazard

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? L'entraide

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? Oui

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? oblivion et skyrim

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? PVe et PvP

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? C'est envisageable

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? Wow , je me rappelle plus le nom sa date trop

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? Dur a dire

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? Dépend si J'accroche assé IN game

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? A des jeux comme Counter strike source

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? Entre 4-24h

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ? Mumble

Quel classe préfères-tu jouer normalement ? Guerrier

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ? In game Sans problem

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ? Je suis moins poussé sur sa! Je prefere m'impliquer Ingame

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ? Sans nul doute

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ? Tout a fait Smile  Basketball 

Seb418

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par whiplash Mer 29 Jan - 22:00

Ton prénom ? Yannick

Ta ville ? Dijon (France)

Quel âge as-tu ? 30

A quel jeux joues-tu en ce moment ? ps2, skyrim

Comment as-tu connu la guilde ? forum officiel

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? Dans un premier temps, je cherche une guilde qui correspond à mes horaires de jeu; je travaille la nuit (en France) et c'est problématique sur les mmo à serveurs unique. Dans un deuxième temps, je cherche à m'intégrer dans une structure composée de joueurs sympas, qui se prennent pas la tête et qui on l'envie de progresser dans le jeu.

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? Fan oui, mais toujours ennuyé de devoir y jouer seul!!

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? Morrowind, oblivion & skyrim

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? les trois mon capitaine, avec une petite pref pour le pve

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? Ancien chinois sur wow !! 20k po par jour en moyenne avec les produits de mes métiers

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? Wow, pendant 6ans; La seule guilde notable est Etxea, nous avons été dans les 25 premières guildes Fr en pve; Sur Ps2 je suis chez les Frec

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? Je déteste la compétition à tout prix, se fixer un objectif est bon, mettre la pression aussi, mais point trop n'en faut.

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? Leader non clairement pas, je n'ai pas la fibre pour diriger. Officier pourquoi pas, je l'ai déjà été auparavant, les responsabilités ne me font pas peur.

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? Sur Wow :En officier, j'ai géré l'approvisionnement en consommables pour les sorties en guildes (4 raid mini par semaine), je tenais une liste des contributeurs (car elles étaient obligatoires); J'ai été aussi maître de classe, cela consistait en gros à conseiller les nouveaux, les stuffer, les optimiser etc...

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? Si j'accroche bien a Teso, environ 30H

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ? Oui j'aime bien jouer avec de la compagnie; même si j'aime aussi être à l’écart de temps en temps, mais toujours dispo.

Quel classe préfères-tu jouer normalement ? Normalement, tank. Après j'ai un problème avec le cac sur les Elder scroll; c'est pour ça que mon premier perso sera un archer; on verra après

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ? non, c'est logique quand on a un minimum d'ambition

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ? Toujours prêt à poster des conneries !

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ? Non à part une grande exp dans les mmo et le fait que je suis un farmeur chinois !

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ? J'ai été bien élevé !

whiplash

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 40
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Kepesk Sam 1 Fév - 10:42

Ton prénom ? François

Ta ville ? Magog

Quel âge as-tu ? 24 ans

A quel jeux joues-tu en ce moment ? Elder Scroll Arena, Elder Scroll Morowind, Elder Scroll Oblivion, Lord of the ring Online

Comment as-tu connu la guilde ?  Fouille sur Google

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? Je me cherche une guide francophone (québécoise) sur le mégaserveurs Nord-Américain. Me faire du plaisir avec du monde qui ont autant envie de s'amuser et découvrir Tamriel dans ce nouvel oopus de la série.

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? Sans aucun doute

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? Les 5

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? Tous les modes

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? Plus ou moins je dois avouer, mais ça dépend toujours du système utilisé dans TESO

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? WoW (aucune guilde), Lotro (Légion du Québec), Neverwinter (aucune guilde), Rift (Aucune guilde)

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? Pas grand chose je dois avouer ^^

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? Je ne ferme pas la porte. Ça m'intéresse, mais je veux voir à quoi va ressembler ma vie quotidienne quand le jeu sortira.

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? Aucune

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? Minimum 10

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ? Jamais essayé vraiment, mais j'ai le micro nécessaire déjà

Quel classe préfères-tu jouer normalement ? Dps (je crois m'enligner vers le Chevalier-Dragon dans TESO)

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ? Tout dépend du montant, mais non sûrement pas.

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ? Oui

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ? Vite comme ça, je ne crois pas.

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ? Bien sûr!
Kepesk
Kepesk

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 34
Localisation : Magog

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Ularos Sam 8 Fév - 17:03

Ton prénom ? Michael

Ta ville ? Val-d'Or (Abitibi-Témiscamingue)

Quel âge as-tu ? 22 ans

A quel jeux joues-tu en ce moment ? Présentement je me fait toute la série Dead space

Comment as-tu connu la guilde ? Google

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? Je veut rejoindre une communauté francophone qui joue dans les même heure que moi, et juste de voir le site j'ai été et les effort qui on été mis ça ma donner le gout encore plus de vous rejoindre

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? A 100% et j'attend ce jeux avec impatience depuis longtemps!

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? Morrowind (teste vite fait), Oblivion et skyrim

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? J'aime de tout, mais j'avoue que je suis très compétitif donc je passe beaucoup d'heure a m’entraîner PVP.

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? j'aime le crafting mais pas trop le farming.

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? AOC (j'ai eu plusieurs guilde), LOTRO (Triumvirat), FFIV (seul) et AION (seul)

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? J'ai pas mal aimer les guilde dans lesquels je suis passe, par contre je n'aime pas trop les guilde trop sérieuse qui oublie de s'amuser...

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? J'adorerais, mais je ne croit pas que j'aurai assez de temps.

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? J'ai fonde le triumvirat sur LOTRO, et ramener les joueur de cette même guilde qui étais sur AOC, mai cela remonte a loin, je ne me suit pas consacré a un MMO depuis un bon moment, j'attendais TESO.

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? De 10 a 25 heure, tout dépend.

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ? Oui je préfère vraiment.

Quel classe préfères-tu jouer normalement ? Off-Tank

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ? non

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ? Oui

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ? Je suis assez bon team leader/raid leader et comme j'ai dit je suis très compétitif en pvp, donc si vous aimer le pvp vous adorerai vous entraîner avec moi

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ? C'est la base sinon la guerre sur le mumble ce ne serais pas trop intéressant...

Ularos

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Présentation Dacote

Message par Dacote Ven 27 Mar - 11:31

Ton prénom ? Dan

Ta ville ? Saguenay

Quel âge as-tu ? 29 ans

A quel jeux joues-tu en ce moment ? Pathfinder 3.5, Battlefield, TESO, Dragon Ages, Twitch, Poker, Clash Divin,

Comment as-tu connu la guilde ? J'y est déja au lancement du jeu avec les 235235345345 personnes ou que ca bugguait a mort.

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? Je reviens toujours a mes sources.

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? oui quand même.

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? Morrowind, Oblivion, Skyrim

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? PVE, RVR mais j'ai jamais encore essayé sur ESO, c'étais plutôt sur GW2

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? oui particulièrement dans Ultima Online Razz

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? Sur plusieurs.. depuis plusieurs années..

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? Le manque de transparence dans l'économie

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? Pas particulièrement, ne jamais mélanger jeu vidéo et travail IRL

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? Aucune

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? quelques heures.

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ? Oui je suis habitué à Mumble, Team Speak, etc

Quel classe préfères-tu jouer normalement ? Pour l'instant Lame noir.

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ? Non

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ? Oui?

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ? Trop tôt pour le dire.

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ? Oui


Dacote

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Darick

Message par darick Mar 16 Juin - 18:57

Ton prénom ? Bernard

Ta ville ? Stoneham

Quel âge as-tu ? 26

A quel jeux joues-tu en ce moment ? ESO

Comment as-tu connu la guilde ? Internet

Quel sont les motivations qui te poussent à rejoindre la guilde ? Le fait de jouer avec autre personne

Es-tu un fan de la série The Elder Scrolls ? Oui

À quel Elder Scrolls as-tu joué ? Skyrim

Que préfères-tu, RVR, PVE ou PVP (en passant tu as le droit d'aimer plus d'un mode de jeu) ? PVP, RVR

Aimes-tu faire de l'artisanat (crafting) ? oui

Sur quel jeux as-tu joué et dans quels guildes ? le seul jeux que j'ai jouer avec une guilde était dofus

Qu'est-ce qui t'a plu ou déplu le plus dans tes anciennes guildes ? rien

Aimerais-tu devenir officier ou leader ? Chaque chose a son temps

Quel expérience as-tu comme guild master, officier ou leader ? aucun

Combien d'heures par semaine crois-tu pouvoir consacrer au jeu ? entre 14 et 30 heure

Préfères-tu jouer en étant connecter sur Mumble ou non (mumble permet au joueurs de ce parler par micro, le programme est gratuit) ? je suis sur PS4

Quel classe préfères-tu jouer normalement ? guerrier ou assassin

Payer un impôt de guilde par semaine serait-il un problème pour toi ? non

Serais-tu intéressé à participer activement au forum de la guilde ? oui

As-tu d'autres compétences qui pourraient servir à la guilde ? je suis patient

Es-tu capable de discuter avec les autres membres de la guilde en restant toujours respectueux ? bien sur
[/color]

darick

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 35
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum